Miracle Morning

ImAGE soleil

Les matins réussis et productifs où la concentration est au rendez-vous génèrent des journées réussies et productives pleine de concentration.

*

Il est important de cerner la différence entre responsabilité et faute. La responsabilité et la qualité de la personne qui s’engage à améliorer les choses. En repensant à mon accident, le conducteur ivre était fautif, tandis que j’avais la responsabilité d’améliorer ma vie, de créer la situation que je souhaitais. Peu importe le fautif, l’essentiel, c’est que vous et moi nous engageons à abandonner le passé et à nous façonner personnellement la vie dont nous rêvons, en commençant dès aujourd’hui.

*

La vie commence à la fin de votre zone de confort.

*

Cet état d’esprit reposant sur des peut-être est perpétuel et débouche sur une vie de procrastination et de regrets sans que la personne exploite tout son potentiel. Un jour, vous vous réveillez en vous demandant : « Mais bon sang, qu’est-ce qui s’est passé ? » Comment votre existence a-t-elle pu devenir ce qu’elle est ? Comment avez-vous pu devenir ça ?

*

Votre situation dépend de l’être que vous étiez, mais l’orientation que vous prenez dépend entièrement de l’individu que vous souhaitez devenir.

Hal Elrod dans Miracle Morning

Une chanson de Will Driving West – Thieves

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s