Notre propre marche

ImAGE Changer de point de vue

Il était tellement étourdi, qu’il passait son temps à chercher où il avait laissé ses clés, son portefeuille, ses cartes, son café… Pour lui vivre, c’était accepter de perdre.

Il s’était résigné. Il se disait qu’un jour il n’aurait probablement plus rien à perdre. Alors, il composait avec son étourderie.

Pour retrouver les choses qu’il avait perdues, il devait mettre beaucoup de temps et d’attention.

Parfois, il arrivait à bien composer avec la situation, mais d’autre fois, il en était attristé. Il commençait à perdre patience.

Au fil des lectures pour mieux vivre les instants présents, il fit la découverte du concept de lâcher-prise. Ce fut comme une illumination, dans ce domaine, il savait qu’il avait un fort potentiel, il savait qu’il tenait un parcours adapté pour lui.

Maintenant, il lui arrive de perdre avec conscience, tout comme il lui arrive de trouver inconsciemment, et cela le fait sourire.

Il n’y a pas de chemin spécifique pour se réaliser, mais en assumant notre propre marche la voie se dessine.

Une chanson de Jim Corcoran – Perdus dans le même décor

Les paroles sur https://laboiteauxparoles.com/titre/42583/jim-corcoran-perdus-dans-le-meme-decor

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR 2020 – Daniel Jean – Vous pouvez copier ce texte en indiquant la source dandanjean.wordpress.com, SVP ne pas modifier les textes et le contenu sans approbation, merci.

Laisser un commentaire