Biologie des croyances

89362c6007633c09ea8d6e60deb36f5f

Vos croyances changent votre façon de voir le monde. Et votre biologie s’adapte à ces croyances.

Vos croyances engendrent vos pensées, vos pensées engendrent vos paroles, vos paroles engendrent vos gestes, vos gestes engendrent vos habitudes, vos habitudes engendrent vos valeurs et vos valeurs engendrent votre destin.

*

Les comportements appris et les croyances acquises des autres, entre autres des parents, des pairs et des professeurs, ne concordent pas toujours avec les objectifs de notre conscient. Ce qui nous empêche de parvenir à nos rêves, ce sont les limites programmées dans notre subconscient.

*

Nous avons la capacité d’évaluer consciemment nos réactions aux stimuli et de changer nos vieilles réactions n’importe quand… après nous être occupés du puissant inconscient. Dès lors, nous ne sommes donc pas esclaves de nos gènes ni de nos comportements autodestructeurs.

*

Si l’humain modelait son style de vie sur celui des communautés cellulaires saines, nos sociétés et notre planète seraient plus paisibles et plus dynamiques.

*

Les survivants seront ceux qui auront pris conscience du caractère destructeur de notre style de vie irréfléchi.

*

Dans notre univers, la substance matérielle (ou matière) émerge du vide.

La physique quantique a permis de découvrir que les atomes physiques sont faits de tourbillons d’énergie en constante rotation et vibration, chaque atome étant semblable à une toupie qui émet de l’énergie. Ainsi, la matière peut se définir à la fois comme un solide (particules) et un champ de forces immatérielles (ondes).

La formule E =mc² sous-entend que l’énergie et la matière sont une seule et même chose. L’Energie (E) = la matière (m, masse) multipliée par la vitesse de la lumière (c) au carré.

Bruce Harold Lipton dans Biologie des croyances

Une pièce musicale du Cirque du soleil- Alegria

Les paroles en français sur https://greatsong.net/TRADUCTION-CIRQUE-DU-SOLEIL,ALEGRIA,100942151.html

2 réflexions sur “Biologie des croyances

Laisser un commentaire