La vie, de grâce

ImAGE Liberté

Regarder le mouvement des arbres dans la forêt, apprécier la beauté des changements, l’accord des chants d’oiseaux, la douce chaleur du soleil, la façon dont le vent s’y prend pour façonner ce qui nous entoure quel bonheur!

Les humains qui feront la différence pour la planète seront en phase avec la nature.

Ils n’essayeront pas de sauver leurs vies en méprisant les autres tout en se justifiant que seuls les prédateurs sauront survivre.

Ils n’essayeront pas de sauver la planète en devenant militants écologistes d’une ère néopaïenne en imposant une approche dogmatique.

Ce n’est pas en implantant plus de contrôle, tant au niveau des moyens que de la pensée, que nous changerons les façons de vivre et de voir les choses. Nous ne ferons que développer des comportements délinquants.

Nous devons développer et éduquer la conscience collective. Pas une conscience préfabriquée au sens d’un mouvement New Âge, mais bien une conscience qui se nourrit de l’expérience singulière. Aucun changement durable dans nos vies ne peut s’amorcer hors de soi.

Les humains qui vivent des moments de grâce dans sa communauté où dans la nature, ont intégré le changement de paradigme et fait déjà partie de la différence.

Une chanson de BEYRIES – Same Light

Est-ce la même lumière
Cela brille en toi maintenant?
Je peux sentir ton ombre
Puis-je te garder?

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR 2019 – Daniel Jean – Vous pouvez copier ce texte en indiquant la source dandanjean.wordpress.com, SVP ne pas modifier les textes et le contenu sans approbation, merci.

Une réflexion sur “La vie, de grâce

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s