Découverte musicale   Leave a comment

Musique

Annutara est une belle expression de la beauté de la vie et une perle de la musique du monde. Il est le résultat de la rencontre de musiciens pleins de passion qui a abouti à une galerie de sons traditionnels et d’airs magiques. Le groupe explore les racines de la culture balkan, gypsy, ukrainien et polonais, mais on peut également trouver  des influences juives arabe et chaman.

Il a été formé lorsque les fondateurs du groupe se sont réunis à l’Académie de Gdansk Musique (Kamila Bigus et Michał Zeltman) et de l’Académie pour le théâtre Practices « Gardzienice » (Alina Jurczyszyn). La base de cette musique est faite de mélange de chansons traditionnelles, importés de partout dans monde, chantés en polyphonie de voix provenant de différents pays. Au début, le groupe  s’est appelé «Laboratorium Piesni»  et il a interprété des chansons classiques jouées dans le style «a capella».

 

Une pièce musicale Annutara – Ulisi official video

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR – Daniel Jean – (Si vous voulez copier ce texte merci d’indiquer la source, ne pas couper ou modifier les textes et le contenu merci: dandanjean.wordpress.com)

Publié 14 mai 2016 par dandanjean dans Pauses musicales

Tag(s) associé(s) : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :