Déterminé à changer!   Leave a comment

ImAGE envol papillon

Le changement qui peut faire la différence dans notre vie repose sur peu de choses. Cela repose d’une part sur la prise de conscience que notre condition actuelle n’est plus nécessaire, et d’autre part, d’avoir une vision claire de la nouvelle condition à atteindre supportée par une volonté et un soutien suffisamment fort pour bouger. La détermination pour un changement, ce n’est pas autre chose que cette certitude, que nous devons maintenant passer à autre chose. Cela vient du ventre et cela donne du sens à notre vie.

Par exemple, c’est comme lorsque nous avons lu notre premier le livre volumineux, nous nous sommes alors lancés dès que, car nous avons compris que dans les faits il n’y a pas de livre, il y a avant tout une lecture à entamer.

Il en est de même pour le coureur, la course est plus le facteur le plus important que la distance.

Nous cessons réellement de fumer dans notre tête non pas pour une raison de santé ou d’argent, mais lorsque nous avons compris l’importance de se défaire des chaînes de la dépendance.

Nous changeons notre rapport à la nourriture non pas pour maigrir, mais pour être bien, car perdre du poids sans être bien c’est introduire une nouvelle condition que nous allons rapidement essayer de nous débarrasser.

Le changement repose sur peu de choses. Nous cessons de souffrir de l’amour la journée où nous avons saisi que l’attente n’attire jamais l’amour. Il n’y a personne d’autre que nous pour faire vivre l’amour que nous souhaitons. Nous cessons de souffrir de l’amour à partir du moment où nous faisons en sorte que l’amour s’alimente de notre contribution.

Le changement repose sur peu de choses, ce n’est pas autre chose que cette certitude, que nous devons maintenant passer à autre étape mieux adapté pour nous.

Une chanson de Zaz – Je veux

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR – Daniel Jean – Si vous voulez copier ce texte merci d’indiquer la source dandanjean.wordpress.com, ne pas couper ou modifier les textes et le contenu merci

 

 

Publié 6 avril 2017 par dandanjean dans Textes de mon cru

Tag(s) associé(s) : , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :