Après coup

ImAGE Totem soleil

Il arrive parfois que nous ayons un coup de soleil, cette marque d’énergie qui a marqué le corps et qui lui a inscrit sa lumière. Lorsque nous ne respectons pas un certain alignement, entre notamment ce que l’on nous avait conseillé, ce que nous avions décidé et ce que nous avons fait, il peut y avoir des problèmes.

Aussi, il arrive que nous ayons un coup de foudre, cette envolée amoureuse qui fait en sorte que nous sommes obnubilés  par une personne, une présence, une beauté. Encore là, il arrive qu’au bout d’un certain temps, nous nous rendons compte que notre alignement faisait défaut.

Cela demande de l’attention, de la patience et de la conscience pour maintenir un équilibre entre ce que l’on vit, ce que l’on dit, et ce que l’on pense. Cet alignement est pourtant très simple et ouvre la porte à un accomplissement de soi.

C’est lorsque l’œil s’ouvre à la lumière, et que le cœur y devient réceptif, puis que l’âme accueille son énergie que l’on se rend compte de l’état merveilleux quand tous s’accordent à percevoir la même chose. Alors, cet instant devient une source d’émerveillement, un condensé de beauté, par-delà les coups du sort, les coups de la vie, les coups de foudre ou les coups de soleil.

Cet enlignement permet d’entendre le chuchotement des étoiles répondre à nos cellules.

Une chanson de The Beatles – Because

Les paroles  en français sur https://www.lacoccinelle.net/247523.html

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR 2019 – Daniel Jean – Vous pouvez copier ce texte en indiquant la source dandanjean.wordpress.com, SVP ne pas modifier les textes et le contenu sans approbation, merci.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s