Le guerrier urbain

resize

Deux mondes évoluent côte à côte, le monde visible et le monde invisible. Le jeu du guerrier consiste à être à cheval sur les deux.

Le monde invisible soutient et génère le monde visible de l’intérieur, exerçant une poussée vers l’extérieur depuis le noyau de chaque atome, de chaque être.

Le monde visible est comme une couverture jeté sur le monde invisible, non seulement pour le préserver de l’humidité et de la saleté, mais aussi pour qu’il garde son invisibilité, sinon le jeu prendrait fin et il faudrait trouver autre chose à faire le temps que dure l’éternité.

Le monde invisible contient toutes les informations ayant jamais existé et toutes celles à venir. Dans ce monde, il n’y a pas de temps, pas de passé, pas de futur, simplement un instant qui ne cesse de se dérouler de toute éternité. Le monde invisible est le royaume du corps spirituel.

La voie du guerrier dans laquelle vous êtes engagé, est un chassé-croisé incessant entre deux mondes. Vous apprenez à faire intervenir votre corps spirituel dans le monde tangible, tout en habituant votre moi mortel à se sentir chez lui dans l’autre monde. D’un côté vous spiritualisez le monde matériel afin de faciliter la réalisation de vos actes magiques et autres interventions miraculeuses, de l’autre vous familiarisez votre moi périssable à la vie au-delà de la vie.

Le royaume invisible reçoit vos prières, et c’est de là que proviennent protection, providence, pouvoirs curatifs. C’est de là que votre esprit, en compagnie de tous les autres esprits vous regarde pour l’éternité aller d’une vie à l’autre, d’un rêve à un autre. Ce monde est immuable. C’est le royaume de la réalité absolue, le pays des merveilles du chi, le lieu où l’on trouve l’élixir céleste qui confère l’immortalité au corps spirituel.

Vous vous y rendez pour vous ressourcer. Vous en revenez riche de visions et de pouvoirs, empli de vigueur pour continuer le chemin de votre développement personnel et assister vos frères humains dans leur propre quête.

C’est par ces allers et retours entre les royaumes visibles et invisibles que votre pouvoir psychique s’épanouira, que vous pourrez lire l’avenir dans un nuage, interpréter avec clairvoyance les cartes du tarot ou les hexagrammes du Yi King.

C’est en vous et nulle part ailleurs que vous trouverez le passage menant à cette autre dimension. Inutile de chercher une entrée secrète cachée sous un mégalithe préhistorique, ou partir au fin fond de la jungle au Pérou en quête d’une pyramide mentionnée dans un vieux manuscrit.

La porte est en chacun de nous. Elle peut être ouverte à tout moment en pratiquant de manière assidue les exercices spirituels exposés dans ce Guide.

Ouvrez cette porte sans crainte. Soyez un guerrier à chaque moment de votre existence. Une fois le passage ouvert, vous serez à cheval sur les deux mondes, investi de pouvoirs extra sensoriels, et en mesure d’agir sur la réalité de façon à contribuer au bien-être de vos frères humains

Doctor Barefoot dans Le guerrier urbain, manuel de survie spirituelle

Une pièce musicale de Manhattan Transfer – Twilight Zone

Les paroles en français sur http://paroles-traductions.com/chanson/montrer/4609999/manhattan-transfer/paroles-et-traduction-twilight-zone/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s