Nouvelles terres

Nous vivons sur la Terre et nous sommes en mesure d’apprécier les paysages multiples si nous nous donnons les moyens de changer de lieux.

Il en est de même lorsque je pose mon regard sur cette autre terre à l’intérieur de la Terre. Je tourne les pages, et les mots se posent sur les assises de mon imagination permettant à un nouveau monde d’apparaître, parfois aux couleurs de la poésie, parfois aux couleurs d’un récit ou d’une présentation.

Il y a tant de terre à l’intérieur de la Terre pour qui aime explorer et changer de perspective. Les couleurs de la toile, les sons de l’instrument que tu joues. L’expression créatrice a ce pouvoir de faire émerger de nouvelles terres.

Et la rencontre, me permettant de t’entendre, dans ce que tu es, dans ce que tu vis, me fait découvrir les nouveaux humains.

Une chanson de Gilles Vigneault interprétée par Fred Pellerin – Le grand cerf-volant

Les paroles sur https://www.musixmatch.com/fr/paroles/Fred-Pellerin/Le-grand-cerf-volant

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR – Daniel Jean – Toute reproduction du présent document (pour des objectifs non commerciaux uniquement) est libre et souhaitée, sous réserve de n’effectuer aucune modification et de mentionner l’auteur et le site dandanjean.wordpress.com. Merci.

Laisser un commentaire