Des pas de l’éveil La pratique de l’entrainement mentale ne mène pas à l’éveil, il est éveil. Et cet éveil prend toute sa dimension quand il est sans fin, un peu comme quand la pratique est sans commencement. * Partagez:Tweet Partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Telegram Partager sur Tumblr Envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre) E-mail Partager sur Threads(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Threads Partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre) WhatsApp Partager sur Mastodon(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Mastodon Partager sur Bluesky(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Bluesky Plus Partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Reddit Pocket Partager sur Nextdoor(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Nextdoor ArticleJ’aime chargement…
Il y a dans ces mots… des soupirs et des silences qui méritent réflexions… Et que dire de cette dernière chanson… j’en frissonne toujours autant. J’aimeJ’aime
D’accord
J’aimeJ’aime
Vous devriez écrire des plus longues lignes… j’aimerai y lire vos pensées.
J’aimeJ’aime
Merci, ces soupirs et ces battus au rythme du coeur
J’aimeJ’aime
Il y a dans ces mots… des soupirs et des silences qui méritent réflexions… Et que dire de cette dernière chanson… j’en frissonne toujours autant.
J’aimeJ’aime