Je nous entends nommer l’inacceptable

Boutique rêves

Je sais que nous avons un monde possible à faire à l’image de nos aspirations. Je le sais non pas parce que je suis un rêveur ou un individu de l’opposition, mais parce que je nous entends nommer des situations qu’il n’est pas possible d’accepter, des choses qu’il est même interdit d’accepter lorsque nous aimons la vie et tous les êtres qui l’a compose, grand ou petit, différents, mais vivant.

Je commence par ici, par ma zone de choix qui m’appartient et lentement, je rends à ma manière possible ce monde. Je suis patient, persévérant et déterminé à faire reculer la bêtise humaine et faire reculer l’inacceptable, non par la contrainte, mais par des gestes d’ouverture et de démonstration.

Je sais que nous avons un monde possible à faire où la paix et la réalisation de soi ne sont pas perçues comme des folies non rentables, mais comme une attente naturelle et nécessaire. Je le sais, car je vois tellement de gens poser des gestes en ce sens à leur mesure, je vois ce mouvement qui émerge et dit non à l’inacceptable… Continuons à dire et nommer.

Une chanson de Fred Pellerin – Tenir debout

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR – Daniel Jean – (Si vous voulez copier ce texte merci d’indiquer la source, ne pas couper ou modifier les textes et le contenu merci: dandanjean.wordpress.com)

Laisser un commentaire