Chaque éveil que nous ferons   Leave a comment

coexist-1

Je me permets d’avancer avec sérénité et confiance, car je sais que je suis entouré de belles personnes. Je ne suis pas seul à vouloir miser sur l’évolution au lieu de l’exploitation de la vie.

Je sais que dans chaque partie du monde, dans chacun des pays, dans chacune des collectivités, comme ici, il y a des personnes qui se réalisent, et souhaitent que les autres soient des plus heureux.

En parcourant les livres et les récits, nous constatons qu’il y a eu énormément de nations qui ont connu des êtres qui se sont levés et exprimés d’une voix forte solidarité empreinte de respect, de compassion et de libération.

Il n’y a pas de nation, de groupe, de collectivité, de parti, de personne ou de religion qui ait le monopole de la vérité. Les êtres ont besoin de se réaliser dans leur propre vraie nature pour connaître la paix intérieure. Tout comme l’acceptation et le soutien de la diversité et non l’imposition d’un monopole apportera la paix dans le monde.

Le monde a besoin de plusieurs perspectives simultanément afin de mûrir dans la connaissance. Je me permets d’avancer avec sérénité et confiance, car vous êtes là vous aussi à faire de même et semer un éveil nouveau chaque matin.

Une chanson de Jean-Jacques Goldman – Ensemble

 

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR – Daniel Jean – Si vous voulez copier ce texte merci d’indiquer la source dandanjean.wordpress.com, ne pas couper ou modifier les textes et le contenu merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :