Une page ou une feuille

Pour le lecteur assidu, cette vie n’est qu’une page dans un roman infini. Pour la personne qui vit en dehors des cadres, cette vie n’est qu’une simple feuille au cœur d’une vaste Nature.

Ce que nous allons y écrire sera l’inspiration que nous aura apportée cette vie terrestre. Personne d’autre ne peut écrire à notre place.

Quelle importance accordons-nous à l’exploration et à la découverte ? Pour un passant dans cette vie terrestre, avons-nous pris le temps de sortir des lieux communs pour explorer de nouvelles voies de passage ?

Quel équilibre avons-nous pris entre la réponse à nos besoins et la réponse des gens qui nous accompagnent ? Avons-nous créé des occasions pour vivre de l’émerveillement, de la joie, malgré toutes nos obligations ?

Je vous souhaite de vivre de grands moments, de vivre la réalité de la routine et de parfois faire des chutes. Ainsi, le cœur apprend à briller dans l’éphémère et à vivre des moments d’éveil heureux.

Une chanson de Catherine Lara – La craie dans l’encrier 

Les paroles sur https://genius.com/Catherine-lara-la-craie-dans-lencrier-lyrics

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR – Daniel Jean – Toute reproduction du présent document (pour des objectifs non commerciaux uniquement) est libre et souhaitée, sous réserve de n’effectuer aucune modification et de mentionner l’auteur et le site dandanjean.wordpress.com. Merci.

Laisser un commentaire