Avis d’éclosion mondiale

bonheur autrement

 

ATTENTION ! Nous venons d’être informés qu’une éclosion mondiale est en train de se propager à une allure exponentielle à travers la planète. L’A.P.D.M.B. (Association personnelle pour un développement mondial du bonheur) prévoit que des milliards de personnes seront contaminées dans les années à venir.

Voici les symptômes de cette éclosion fantastique:

1- Un besoin de plus en plus grandissant de se faire sa propre idée, de suivre son intuition personnelle plutôt que d’agir sous la pression médiatique des peurs, idées reçues et du conditionnement de la mode.

2- Un plaisir croissant à apprécier les expériences et les humains tels qu’ils sont, ce qui entraîne une disparition de l’habitude de vouloir tout changer à priori.

3- Perte de plus en plus marquée de la capacité de se faire du souci face à l’avenir, l’instant étant trop absorbant (cela représente l’un des symptômes les plus significatifs).

4- Un intérêt plus soutenu à user d’altruisme et de compassion envers les autres, et à initier des comportements subversifs tels que le bénévolat.

5- Une détermination à se transformer soi-même pour développer ses réelles capacités d’agir et d’être, au lieu de s’investir dans le développement de son image et de sa personnalité. La conscience, et les capacités qui en découlent deviennent prédominantes.

6- Irruptions spontanées et répétées de rire, de sourires, de merci et de gratitude (cela représente un autre des symptômes les plus significatifs).

7- Le développement d’une solidarité entre les personnes et d’un sentiment d’interdépendance.

Les contacts avec les personnes présentant ces symptômes risquent de vous contaminer. Regardez la vidéo qui suit démontrant un bodhisattva dans le métro et vous allez comprendre.

Cette éclosion est extrêmement contagieuse. Si vous présentez déjà des symptômes, sachez que votre état est probablement irréversible. Les traitements pour prendre soin de soi ne font qu’augmenter les symptômes. Aucun vaccin fermeture-bonheur n’existe.

 

Une musique du rire Le bodhisattva dans le métro

Laisser un commentaire