L’auteur désire vous avertir   Leave a comment

Pas seul

La lecture de ce blogue n’est pas une activité innocente.

L’auteur désire vous informer que ses propos ne viennent qu’à explorer de nouvelles avenues, à revisiter les anciennes et à susciter la création de nouvelles perspectives. Il peut arriver que ce qu’il exprime amène le lecteur à se reconnaître dans les propos exprimés, et que cela l’amène, tout comme l’auteur, à changer sa représentation du monde sans changer de lieu. Pour cela, le rire est l’un des véhicules privilégiés.

Bien que l’auteur écrive des lignes, il ne conçoit pas de cadres théoriques, d’itinéraires de vie ou de cartes conceptuelles idéales. Il écrit par la pratique du changement. De plus, il n’est pas un vendeur de destinations et il ne cherche pas à vous fidéliser, à vous convertir ou à vous changer.

Toutes les lectrices et tous les lecteurs qui le désirent peuvent rester à leur place. L’auteur ne fait que partager son émerveillement pour cette vie et il a cette envie de vous le partager.

Rien de plus, rien de moins.

L’auteur désire vous informer qu’il est possible qu’une émotion, un sourire, un rire, voir même un état nouveau vous soulève à la lecture d’une page sur ce site, c’est un des effets secondaires possibles.

 

Une chanson de  Jim et Bertrand – Il me fait du bien

Les paroles et les accords sur https://www.boiteachansons.net/Partitions/Jim-Bertrand/Il-me-fait-du-bien.php

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR 2017 – Daniel Jean – Vous pouvez copier ce texte en indiquant la source dandanjean.wordpress.com, SVP ne pas couper ou modifier les textes et le contenu sans mon approbation, merci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :