Enfants

Ce court métrage met en perspective un système éducatif qui oblige les étudiants à être parfaits et à être conformes aux attentes.

Les étudiants ont des numéros comme noms parce qu’ils ne sont qu’un autre étudiant parfait et ordinaire. Ils ont des fermetures à glissière sur la bouche pour représenter le fait qu’ils ne peuvent pas parler parce que les adultes pensent que c’est bien si tout le monde est parfait et que les enfants savent qu’ils ne changeront pas d’avis, peu importe ce qui se passera.

Au début, cela nous montre que le garçon voit un chien se faire frapper par un train tous les jours, ce qui signifie que chaque jour, les mêmes choses se produisent encore et encore.

À la fin, lorsque les enfants sortent de l’école, ils commencent une émeute pour montrer aux adultes qu’ils ne sont pas satisfaits du système éducatif. Pendant ce temps, le garçon voit le chien sur le point d’être frappé par le train. Voulant briser le cycle de sa vie quotidienne, il sauve le chien, mais malheureusement, il va mourir

Le garçon rit parce qu’il rompt finalement le cycle.

Children

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s