Capteur de rêves imprévus

Capteur de rêve

Bien sûr nous devons travailler chaque semaine, nous devons respecter des engagements et des obligations, nous avons des projets qui nous animent et des sollicitations d’entraide.

Mais…

Nous devons ne pas perdre de vue que nous sommes venues au monde aussi pour profiter de la vie, pour sentir la lumière du jour nous soulever, sentir la brise en ouvrant la fenêtre.

Prendre du temps pour soi afin d’explorer ce que notre environnement possède comme petits trésors, aller à la rencontre d’un sentiment amoureux, se laisser porter par l’élan irrésistible d’une musique, et se laisser convaincre qu’une saine routine devrait être un capteur de rêves imprévus.

Le mystère de la vie est quelque part entre ce que l’on est capable de percevoir et l’acceptation de la fragilité de nos limites.  

Une chanson de Richard Séguin, Le Son des Songes

Les paroles sur https://www.paroles.net/richard-seguin/paroles-le-son-des-songes

Par Daniel Jean dans Voies (x) de passage

COPYRIGHT – DROIT DE REPRODUCTION – La reproduction de cet article sur un blogue ou un site est autorisé à condition de respecter :   * L’intégralité du texte — Vous ne devez pas modifier, transformer ou adapter ce texte. * Le droit d’auteur — Vous devez citer le nom de la source (avec un hyperlien vers l’article original de préférence). * La finalité sans but lucratif — Vous n’avez pas le droit d’utiliser cette création à des fins commerciales. Si j’ai utilisé vos textes/photos et que vous souhaitez que je les retire, merci de me contacter en commentaire, ce sera fait rapidement.

Laisser un commentaire