Une équipe aux coeurs a capella et inspirants   Leave a comment

ImAGE Inspiration

Avez-vous déjà découvert le profond plaisir de chanter a capella avec des personnes que vous appréciez? C’est une expérience incroyable. Sans instrument de musique, juste par l’énergie du son et par l’harmonie qui se crée grâce à la synchronicité, de belles créations sont possibles.

J’ai eu la chance au cours de ma jeunesse de découvrir ce style musical grâce notamment à Geneviève Ford et cela m’habite maintenant. Lorsque nous découvrons ce style de musique, il se passe un changement en soi et chacune de nos cellules reconnaît qu’il y a moins d’intérêt à être individualiste.

Au cours des 15 dernières années, j’ai travaillé avec une équipe exceptionnelle dans le domaine de la solidarité sociale qui a cette capacité d’être a capella. Tous les gestes individuels s’harmonisaient dans une belle synchronicité pour réaliser notre mission sociale. J’ai eu le plaisir d’en être le chef d’orchestre et apprécier la mélodie des cœurs s’exprimer. Cette musique va m’habiter encore longtemps.

Maintenant, je relève un nouveau défi tout en ayant une oreille attentive aux performances à venir de cette merveilleuse équipe et de sa nouvelle cheffe d’orchestre.

Une autre chorale a capella incroyable pour illustrer mon propos

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR – Daniel Jean – Si vous voulez copier ce texte merci d’indiquer la source dandanjean.wordpress.com, ne pas couper ou modifier les textes et le contenu merci

Publié 18 juillet 2016 par dandanjean dans Textes de mon cru

Tag(s) associé(s) : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :