C’est normal

54728524_2358647627499363_3265433007737012224_n

Le fruit de l’entraide est la joie. Qu’il y ait donc plus de joie dans ta vie, plus d’amusement et plus de rire! Si les gestes d’entraide que tu poses font naitre en toi la peine, qu’ils font que tu vois la souffrance plus que le bonheur que tu apportes, prends une pause, recueille-toi.

Il est tellement important qu’il y ait de la fluidité et de l’équilibre en toute chose que tu fais afin d’apprécier pleinement la vie. C’est normal que le doute et la peine nous traversent. L’agriculteur, le médecin, le thérapeute le vivent malgré ce qu’ils apportent de bon. La peine est toujours l’envers de la joie.

Tu peux prendre ce temps pour toi pour retrouver la lumière que procure le travail que tu fais afin d’aider les autres et avoir l’impression que tu dois recommencer, refaire les pas un à un pour te réaliser.

C’est normal.

Nous avons tous besoin de rompre le rythme et de revenir à la source de notre motivation, de nos convictions. C’est en quelque sorte l’ondée d’émotions qu’il faut vivre pour être totalement rafraîchi.

En retrouvant la fluidité et l’équilibre, nous pouvons vivre les difficultés de ce monde comme un passeur qui apporte du sens et non comme un porteur du poids du monde. Nous avons l’opportunité de tirer la magnificence de la vie en aimant chaque instant, en partageant ce que nous avons de bon à chaque instant. Les périodes ombrageuses et de pluie sont les sources de nos périodes de joie.

Une chanson de Mylène Farmer – M’effondre

Les paroles sur https://www.lacoccinelle.net/306021.html

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR 2020 – Daniel Jean – Vous pouvez copier ce texte en indiquant la source dandanjean.wordpress.com, SVP ne pas modifier les textes et le contenu sans approbation, merci.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s