Impermanence

89362c6007633c09ea8d6e60deb36f5f

Aucune personne n’a la possibilité de s’extraire des lois de la Terre, la Terre est régie par les lois du ciel, le ciel ne peut s’extraire des lois de l’interdépendance, et l’interdépendance est régie par les lois de la nature.

En regardant le ciel, il est loisible à toute personne d’en sonder sa propre nature.

Cet apprentissage par l’expérience fait en sorte que nous pouvons atteindre les trois états de conscience.

En premier lieu, notre façon de regarder qui se caractérise par une pensée globale, une ouverture sans discrimination et qui met l’accent sur la compréhension de l’ensemble et ses relations.

En second lieu, notre façon de voir qui se caractérise par une pensée relationnelle non duelle qui comprend des possibilités de transformation mutuelles c’est-à-dire la prise en compte non seulement de la relation entre les choses voisines et connexes, mais aussi à d’autres qui s’oppose entre elles.

En troisième lieu, notre façon de concevoir qui se caractérise par l’action juste au cœur de ce monde où le temps et les circonstances changent en permanence. Agir au bon moment, au bon endroit, pour le bon motif et dans une perspective de contribution réelle et désintéressée.

Aucune personne n’a le pouvoir de s’extraire des lois de la Terre puisque le temps et les circonstances changent. La Terre est régie par les lois du ciel qui sont en constant changement. Le ciel n’a pas le pouvoir de s’extraire des lois de l’interdépendance puisque le temps et les circonstances changent. L’interdépendance est régie par les lois de la Nature qui sont en constant changement.

Une chanson de Daniel Lavoie – Jours de plaine

Les paroles sur https://genius.com/Daniel-lavoie-ya-des-jours-de-plaine-lyrics

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR 2021 – Daniel Jean – Vous pouvez copier ce texte en indiquant la source dandanjean.wordpress.com, SVP ne pas modifier les textes et le contenu sans approbation, merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s