
On ne devrait pas regretter la présence de personnes vulnérables. Il y a tant de liens à reconnaître entre nous pour nous permettre de prendre conscience de notre interdépendance.
Qui n’est pas vulnérable ?
Pourquoi ne pas agir, si la vulnérabilité de l’autre est liée à notre propre vulnérabilité et celle de notre humanité ?
On a beau détourner le regard en croisant des personnes vulnérables, tôt ou tard, entretenir l’indifférence ne fait que la propager et, un jour, notre propre vulnérabilité va en vivre les effets.
La force et la vulnérabilité sont des représentations de notre réalité.
Une chanson de Peter Gabriel, Zucchero, Anggun and other – Qui sait
Les paroles sur https://lyricsondemand.com/a/anggunandstephaneicherpatrickbruelaxelleredyoussoundourlyrics/quisaitlyrics.html
Par Daniel Jean dans Voies (x) de passage
COPYRIGHT – DROIT DE REPRODUCTION – La reproduction de cet article sur un blogue ou un site est autorisé à condition de respecter : * L’intégralité du texte — Vous ne devez pas modifier, transformer ou adapter ce texte. * Le droit d’auteur — Vous devez citer le nom de la source (avec un hyperlien vers l’article original de préférence). * La finalité sans but lucratif — Vous n’avez pas le droit d’utiliser cette création à des fins commerciales. Si j’ai utilisé vos textes/photos et que vous souhaitez que je les retire, merci de me contacter en commentaire, ce sera fait rapidement.
