Le passeur de bonheur

passeursdelumiere

Il ne ressemble pas à ce à quoi nous nous attendions.  Il a un regard chaleureux et il est vêtu simplement. On peut le rencontrer dans les endroits les plus inusités. Il est un passeur.

Il n’est pas de ceux qui vendent des itinéraires tout faits, il n’a pas de vérité à partager, il n’est pas de ceux qui vous proposeront le salut du réformateur permettant de changer la clé et la décoration de votre prison.

Son seul but, est d’accompagner, de soutenir, de guider vers le lieu de passage que vous avez demandé. Il est souvent le déclencheur qui nous fait vivre autrement.

Bien que la vie soit en perpétuel changement, et que rien n’est immuable, il existe pour chacun de nous une rive à franchir, d’où le changement de perspective permettra de découvrir le sens qui nous interpelle du fond de l’âme.

Le passage de l’humain idéaliste à l’humain heureux s’effectue par l’expérience du changement de rive. Ce simple voyage nous ramène dans les faits sur la rive de notre propre nature.

Une chanson de Beyries – The pursuit of happiness

Les paroles sur https://genius.com/Beyries-the-pursuit-of-happiness-lyrics

COPYRIGHT – DROIT D’AUTEUR 2021 – Daniel Jean – Vous pouvez copier ce texte en indiquant la source dandanjean.wordpress.com, SVP ne pas modifier les textes et le contenu sans approbation, merci.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s