Un_duel

Un jour, nous prenons conscience que la personne ne peut être trouvée en se cherchant. Pendant qu’il regarde autrui, il ne peut pas se voir. Il a beau tenter de se connaître, il ne peut que découvrir les autres. Il prend conscience alors qu’il ne peut être séparé s’il ne peut définir sa singularité. Personne ne peut être réalisé avec de simples suppositions. S’il ne sait pas où il est, qui il est, comment il est, pourquoi alors attendre que quelqu’un puisse l’atteindre ?

Pendant qu’il attend le silence, il entend tous les bruits, même les plus infimes qui se manifestent. Dans cet état, peu importe l’endroit où il regarde, il ne peut pas voir de contradiction.

Il n’y a pas d’Un duel.

Une chanson de The Beatles interprétée par Emilie-Claire Barlow – Because

Les paroles sur https://www.lacoccinelle.net/247523.html

Par Daniel Jean dans Voies (x) de passage

COPYRIGHT – DROIT DE REPRODUCTION – La reproduction de cet article sur un blogue ou un site est autorisé à condition de respecter :   * L’intégralité du texte — Vous ne devez pas modifier, transformer ou adapter ce texte. * Le droit d’auteur — Vous devez citer le nom de la source (avec un hyperlien vers l’article original de préférence). * La finalité sans but lucratif — Vous n’avez pas le droit d’utiliser cette création à des fins commerciales. Si j’ai utilisé vos textes/photos et que vous souhaitez que je les retire, merci de me contacter en commentaire, ce sera fait rapidement.

Laisser un commentaire